153ème promo MONTLUCON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

+7
sev
AGNEL Valérie
CHAMBON Christophe
Chris65
Xtoff
charles yann
TOINEAU THIERRY
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par TOINEAU THIERRY Lun 17 Oct - 9:29

Salut Nelly. Je vois que nous sommes voisins en corse lollll  La prochaine fois que je passe sur le secteur je m'arrête te voir à la brigade. Impec pour Olivier, au contraire. A bientôt  

TOINEAU THIERRY
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 53

https://153emepromo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par TOINEAU THIERRY Lun 17 Oct - 9:31

Bonjour à toutes et à tous. Si vous avez  encore des contacts avec ceux qui ont quitté le gendarmerie n'hésitez  pas à prendre attache avec eux....ils font partis de la promo.  Tenez moi au jus que je les ajoute à mon listing  

TOINEAU THIERRY
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 53

https://153emepromo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par patrick DEPRÉ Mar 18 Oct - 15:31

bonjour la compagnie...... Partant pour ces retrouvaillles. @ très bientôt

patrick DEPRÉ

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par BERTRAND Jean-Michel Mar 25 Oct - 10:26

Bonjour à toutes et à tous. J'ai enfin trouvé comment écrire un message sur la page du forum (hourra).
Je trouve l'idée de Thierry très bonne et je suis très heureux que l'on puisse tous se retrouver un des ces jours.
Depuis cet été je suis affecté dans le Tarn et Garonne et je viens de retrouver Christophe Sarda qui est également sur le département... Je suis également en contact avec Olivier Wadoux qui est à Lunel 34.
Depuis la sortie de l'école le temps a bien vite passé et nous sommes plus près de la fin que du début !
En espérant vous rencontrer bientôt.
Amicalement
Jean-Michel.

BERTRAND Jean-Michel

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par de saint just grace Ven 4 Nov - 10:46

bonjour, comme la plupart, je suis ravie de ces retrouvailles. A bientôt.


de saint just grace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par Olivier WADOUX Ven 18 Nov - 10:06

Bonjour à tous et à toutes.

Effectivement c'est une excellente nouvelle !!!!
Ce serait hyper cool de revoir toutes ces têtes de la 153 ème promotion.
Quand à moi je suis en contact avec quelques potes de promo. Bruno Rouanet et Joël Visse qui sont en escadron à Tarbes avec mon fils ...
J'ai revu des gars de ma chambre qui sont aujourd’hui des retraités heureux, mais serait prêt à filer un coup de main pour cette organisation dans la mesure de mes possibilités.

Je reste attentif à la suite des événements.

WADOUX Olivier 06.19.60.13.04.

Olivier WADOUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par patricia.poildevin Ven 18 Nov - 11:58

Bonjour tout le monde je suis enchantée par cette idée de retrouvailles. Après avoir lu les différents messages je me souviens de noms d'instructeurs : Lieutenant GASPARD, le MDL/C VINCENT, le gendarme féminin WEGERLE.
Je vais continuer à faire travailler ma mémoire.
Bonne journée à tous
PS: j'ai aussi conservé le sweat de la 153 et tous les passants !!!!

patricia.poildevin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti......les mails vous ont été envoyés  ;-) - Page 2 Empty Re: C'est parti......les mails vous ont été envoyés ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum